Citation (eezer @ 01/07/2010 à 20:29)

Je ne connais pas android donc je ne pourrai donner mon avis mais je doute que ça donne autant de possibilités que l'iphone.
Pour "le clan des top-fashion-mega-cool" je dois avouer ne voir aucun rapport avec la discution, j'ai l'impression que vous êtes tellement anti iphone que vous préféreriez téléphoner avec un nokia 3110. En ce qui me concerne j'ai jamais eu un tel aussi bien que l'iphone et pourtant j'en ai eu pas mal à partir du Graphite, un confort exceptionnel, réactif avec un tas de possibilités, de l'avertisseur de radar super utile et précis qu'à l'application inutile qui fait vuvuzella ou je ne sais quoi.
Je dois préciser que si je n'étais pas anti iphone j'en étais pas loin lorsque j'ai compris que c'était le meilleur du moment (y a 6 mois).
J'assume ma part de rage

Le problème avec l'iPhone, c'est que la campagne marketing est tellement énorme que la plupart des gens ne savent pas qu'il y a une offre alternative. Le pire, c'est que cette offre est moins chère, et certainement plus adaptée aux besoin de 90% de ses utilisateurs.
Par contre, il va falloir me prouver que l'iPhone est meilleur qu'un Desire. J'ai beau prendre l'affaire par tous les cotés, je ne vois pas

Peut etre le nombre d'application, mais l'écart tend à se réduire. Je fréquente des forums Android assez souvent pour savoir que des applications "Radars et traffic en temps réel", y'en a déjà un bon paquet.
L'iPhone est un excellent smartphone, c'est un fait, et j'aime tout particulièrement le nouveau design. Le truc qui m'agace, c'est téléphone = iPhone, comme tablette = iPad, comme lecteur mp3 = iPod.
Par contre Apple = SIDA ça marche